Nouvelles des militants Nouvelles des militants
« Retour

Le conseil du secteur public de la FEESP s’est réuni mardi dernier à Lévis dans le but de recommander aux assemblées générales d’entériner l’entente de principe de la table centrale intervenue le 25 juin 2010. La recommandation a été adopté à 98%. De plus, le secteur scolaire ainsi que le secteur cégeps ont tenu leur instance sectorielle soit respectivement le lundi 28 juin et le mardi 29 juin a l’ajournement du conseil public.

 

Le secteur soutien scolaire recommande aux assemblées générale d’entériner l’entente de principe sectorielle intervenue le 21 juin 2010 entre la Fédération des employées et employés des services publics CSN (FEESP) pour le compte des syndicats d’employés de soutien des commissions scolaires francophone du Québec et le comité patronal de négociation pour les commissions scolaire francophone (CPNCF). Cette recommandation a été adopté à l’unanimité.

 

Le Secteur soutien cégeps recommande aux assemblées générales d’entériner l’entente de principe sectorielle intervenue le 17 juin 2010 entre la Fédération des employées et employés des services publics CSN (FEESP) au nom des syndicats du personnel de soutien des collèges et le comité patronal de négociation des collèges (CPNC). Cette recommandation a été adopté à 99%.

 

Julie Marquis

Conseillère mobilisation pour le secteur public de la FEESP